to top
HAMMER Magasins

Trouvez votre magasin d'usine Hammer:

Essayez les produits dans nos magasins!

Service client

HAMMER Service client
Appelez nous et nos experts vous conseillerons. Vous avez des questions au sujet de nos produits ou désirez commander par téléphone?

Nos experts fitness attendent de vous rencontrer par téléphone ou dans nos magasins!


Conseiller client

Tél: 0493612028
Lun - Ven: 9h - 18h

Email: info@hammer-fitness.fr

Service & Pièces détachées

Tél: 04 93 61 20 28
Mardi – jeudi: 14h - 18h

Email: service@hammer-fitness.fr

+ 1 an de garantie supplémentaire gratuite!*
Panier (0)
0,00 €
Le fitness à la maison.Direct fabricant.

Conseil client: 0493612028 (9h - 18h)

Expédition transport installation France et Monaco

Nos tarifs sont prévus pour la France métropolitaine (hors Corse) et il faut compter un supplément de 10 € pour Monaco (nous consulter pour la Corse et les DOM TOM). Les expéditions sont faites par envoi en Colissimo suivis ou Chronopost (selon la préférence de l’acheteur). Nos marchandises voyagent toujours avec une assurance transporteur. Il appartient au destinataire de faire toute réserve auprès du transporteur. Ces réserves d'usage doivent être confirmées par lettre recommandée avec accusé de réception au transporteur dans les 48 heures de la livraison afin que notre société puisse y donner toute suite utile. Au delà, toute contestation au transporteur sera irrecevable, l'acheteur ne pouvant en prendre prétexte pour retarder les paiements ou pratiquer une retenue de garantie.

Expédition à l'étranger

Nous pouvons effectuer des livraisons dans le monde entier Dans le cadre d’une livraison dans la Communauté Européenne, le système de livraison s’effectuera par Chronopost international ou par transporteur (pour l’envoi de colis importants: UPS Standard ou UPS Express). Livraison hors Union Européenne : Tous les produits destinés à être livrés hors Union Européenne sont facturés hors taxes. La facture est établie hors taxes. L'administration des douanes locale est libre de vous facturer les droits d'entrée ou autres taxes d'importation. Celles-ci divergent radicalement suivant les pays. Lors de votre commande, la facture sera directement établie HT avant paiement dés que vous aurez renseigné l'adresse de livraison. Les documents douaniers pour tous les colis à destination de l'étranger récapitulent la valeur totale du contenu de votre commande et la description des articles. Les taxes de douane ou d'importation sont dues dès que le colis atteint son pays de destination. Vous devez vous acquitter des éventuelles taxes supplémentaires de dédouanement. Nous n'avons aucun contrôle sur ces taxes et ne pouvons les prévoir, les politiques douanières variant fortement d'un pays à l'autre. Veuillez contacter votre bureau des douanes local pour de plus amples informations. Livraison France et Union Européenne avec Détaxe : Selon la loi fiscale en vigueur, la détaxe s'applique aux voyageurs ayant résidence habituelle dans un Etat non-membre de l'Union européenne ou dans un Etat tiers, la TVA peut être déduite du prix des marchandises achetées en France dans un dans un même magasin, le même jour, doit être supérieur à 175 euros. Vos achats livrés sur le territoire douanier de l'UE soumis à TVA sont facturés TTC.
Les tarifs pratiqués sont calculés automatiquement lors de la finalisation de votre commande. Dans le cadre d’une destination non disponible, merci de prendre contact avec nos services commandes internationales à l’adresse suivante info@e-clypse.com Dans le cadre d’une livraison hors Communauté Européenne, une tarification sur mesure vous sera proposée AVANT la commande par notre service commandes internationales

Expédition dans les DOM TOM

Tous nos produits sont livrables dans les DOM TOM, cependant, étant donné la différence des taxes, tous les produits vous seront facturés en hors taxe avec la mention (hors taxe et douane).Afin de connaître les frais de port appliqués à votre cas, merci de nous contacter au préalable.

Délais de livraison

Selon la méthode d’envoi choisie, les délais de livraison peuvent varier d'une à deux semaines (les délais moyens sont compris entre trois et cinq jours, exceptés via Chronopost). Dans le cadre d’un délai supérieur à une semaine nous nous engageons à notifier aux clients la date approximative de livraison.. Un délai supérieur pour des raisons de rupture de stock, grève des transporteurs ou événement imprévisible et irrésistible, ne donne pas droit a l'acheteur d'annuler sa commande, ou de réclamer des dommages et intérêts. Seules les offres spéciales proposées sur notre boutique en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles, peuvent faire l'objet d'une annulation de commande, en cas de non disponibilité. Le remboursement intégral de la commande sera effectué dans un délai d'environ 8 jours.

Modes de livraison

Nous vous proposons 3 modes de livraison:

Les produits achetés sur le site peuvent être livrés en France, en Espagne, en Italie, en Allemagne, en Belgique (pour d'autres pays vous pouvez nous contacter). Les délais moyens pour la livraison sont indiqués sur la fiche du produit, ces délais sont valables uniquement pour la France métropolitaine et peuvent varier en fonction des conditions du transporteur. Lorsque l'article est indiqué "En Stock" lors de votre commande, le délai entre le passage de commande et la date de première présentation du transporteur ou appel pour rendez-vous au lieu déterminé est la somme de 2 éléments :

1.le délai d'expédition (24 à 48 h) = validation de votre paiement + préparation de votre commande + prise en charge du ou des colis par le transporteur

2.le délai de livraison de votre colis par le transporteur de votre choix, conformément aux délais indiqués ci-dessous. Vous êtes informé du début de ce délai à partir de la réception de l'E-mail "Envoi de commande".

Ces délais sont indiqués en jours ouvrables et ne peuvent tenir compte de cas particuliers (météo, retards, grève, zone reculée...)

Livraison rapide - de 30kg Colissimo Recommandé remis contre sigature

Ce choix de livraison vous permet de recevoir votre colis en 48/72h pour la France métropolitaine du lundi au samedi matin hors jours fériés. Votre commande passée avant 13h sera expédiée dans la journée si le produit était indiqué disponible sur notre site au moment de la commande.

Livraison express - de 30Kg (Chronopost)

Ce choix de livraison vous permet de recevoir votre colis en 24h pour la France métropolitaine du lundi au samedi matin hors jours fériés.

Livraison transporteur spécialisée colis + de 30kg

Nous utilisons plusieurs transporteurs sur la France métropolitaine (en fonction des appareils). Le délais moyen pour ce type de livraison est de 3/5 jours en fonction de la destination. Les livraisons sont effectuées à l'adresse mentionnée lors de votre commande, au pas de porte (dans la rue). Pour information, le transporteur n’est pas tenu de vous livrer à l'intérieur de votre domicile, à l'étage, ni de vous installer les appareils. Il est en droit de vous laisser votre colis à l'entrée de l'immeuble, ou à la porte de votre maison.

En général, le chauffeur vous aide à entrer le colis chez vous. Si le colis est encombrant et/ou lourd, prévoyez l’aide d’une autre personne lors de la livraison.

Où est mon colis?

Avec le suivi des expéditions , vous pouvez facilement suivre toutes les expéditions moins de 30 kg. Votre numéro d'expédition est inclus dans le courriel que vous recevez automatiquement après l'envoi de votre commande. Bien sûr, vous pouvez également obtenir votre numéro d'expédition d'un de nos membres du service clients . Seulement nos membres de l'équipe du service clients peuvent vous donner de l'information sur l'expédition pour les colis de plus de 30 kg.

Si vous avez des questions envoyer nous un mail info@hammer-fitness.fr ou nous appelez: 0033 (0)4 93 61 20 28.

Mon colis n'est pas encore arrivé

Votre colis n'est pas arrivé au cours des derniers jours? Il n'était pas livré à vos voisins ? Dans ce cas, veuillez appeler notre service clients afin que nous puissions vérifier où est votre colis. Nous allons aussi vous conseiller s'il faut simplement re-commander le produit .

Si vous avez des questions envoyer nous un mail à info@hammer-fitness.fr ou nous appelez: 0033 (0)4 93 61 20 28.

Modes de paiement

hammer.de Zahlarten

Service

Du lundi au vendredi de 9h à 18h