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Haltères longs

Un haltère long est idéal pour l'entraînement de musculation à la maison et pour des exercices de base tels que les presses banc , les presses épaule , l'aviron, les soulevés de terre ou les squats . Ceux qui ont déjà utilisé un haltère long savent qu'il est important de continuer à l'utiliser pour leurs séances d'entraînement .

Vous pouvez trouver de nombreuses combinaisons d'haltères longs pour l'entraînement de musculation dans le Magasion en ligne HAMMER SPORT . Le set barre longue SUPER POIDS The Men's Health POWERTOOLS est optimal pour avoir un entraînement de musculation à la maison . Avec un poids total de 70 kg, vous pouvez travailler efficacement votre corps tout entier .

Si vous cherchez des haltères pour un entraînement efficace set d'haltère TRIBEX Men's Health POWERTOOLS est un bon choix. Les poignées chromées - qui avec une rotation à 360 ° - facilitent l'entraînement de musculation efficace avec des exercices combinés d'une variété impossible auparavant.

Exercices avec les haltères longs

L'entraînement avec des haltères longsest multifonctionnel. Par exemple, un exercice classique avec un haltère long est la flexion haltère en position debout. La flexion haltère est l'un des exercices de base les plus efficaces pour les biceps et travaille chaque partie du muscle. En position debout , tenez l'haltère avec vos mains placées légèrement plus large que la largeur des épaules . Les bras ne doivent pas être tout à fait tendus. Poussez l'haltère vers le haut avec une flexion du coude jusqu'à environ 90 ° et expirez . Maintenez quelques secondes cette position et ensuite descendez l'haltère lentement.

Testez les haltères

Venez dans un de nos magasins d'usine HAMMER SPORT testez les différents haltères avant de faire un achat. Vous pouvez également nous appeler pour obtenir des conseils sur les haltères longs et l'entraînement de musculation.

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